Tattoo Fairy - une description complète et la signification des caractères (queue, ailes de fée), des dessins pour les filles, des photos amusantes.

Le tatouage d'une fée - un choix pour les romantiques et les rêveurs. Il apporte chance et succès à son propriétaire, lui donne un conte de fées et de la magie.

Croire aux miracles - l'héritage non seulement des petites filles, mais aussi des adultes. Tout le monde veut que ses rêves deviennent réalité, que ses fantasmes les plus profonds se réalisent. Et s'il n'y a aucun moyen de réaliser le rêve, la croyance en un miracle ou une créature magique qui peut aider.

De telles créatures apparaissent dans les légendes de différentes nations, et les plus charmantes d'entre elles - les fées. Mais la prudence ne fait pas de mal, car dans les contes de fées, la petite fille aux ailes devient une créature vengeresse si elle est offensée par inadvertance.

Les maîtres tatoueurs suggèrent une fée pour ceux qui aiment le mystère et l'harmonie. Ce design confère une part de magie à son propriétaire et attire l'attention. Au personnage principal s'ajoutent toujours un certain nombre de détails : vêtements vaporeux, ailes délicates, fleurs, sans lesquels il est très difficile d'imaginer une fée.

Signification du tatouage

Dans les légendes, les fées sont représentées comme l'incarnation des âmes des personnes décédées. Ces créatures sont petites mais obstinées. Ils compensent leur petite taille par un don magique qu'ils utilisent constamment. Ils ne sont pas accablés de soucis, tout pour eux - un jeu, et leur passe-temps - le plaisir et les jeux. Les fées sont inconstantes dans leurs rapports avec les gens : certaines deviennent leurs aides et leurs compagnons d'armes, tandis que d'autres essaient de leur causer du chagrin et de la méchanceté.

Ils vivent en dehors du temps. Dans une légende, un homme terrestre devint l'époux d'une reine des fées et s'installa dans son domaine. Mais il n'a pas respecté les lois du pays, et le prix de son erreur a été de retourner chez les humains. Il ne reconnaissait pas l'endroit où il était venu, ni les visages familiers qui se trouvaient à proximité. Il s'est alors rendu compte que plusieurs centaines d'années s'étaient écoulées selon les normes terrestres. La fée est donc devenue un symbole de la vie sans limite de temps, un signe de jeunesse et de beauté éternelles.

Les petites créatures ailées sont associées à la notion d'avenir. Le latin "fatum" est à l'origine du mot "fée", car la petite taille de ces créatures ne les empêche pas d'influencer la vie des hommes par la magie.

Ces significations se reflètent dans le tatouage. Les dessins sont choisis par des personnes qui sortent des sentiers battus, qui sont créatives, qui valorisent leur individualité et qui font partie de cercles créatifs. Le tatouage vous aidera à devenir plus mystérieux, plus attrayant et plus intéressant. Si vous voulez montrer que vous avez confiance en vos capacités et que vous savez ce que vous voulez dans la vie, une créature ailée est votre choix.

Les fées sont également le reflet de la paix et de la sérénité, qui sont à l'opposé du chaos et de la confusion. Bien qu'ils soient malicieux et effrontés, ils apprécient le confort et la gentillesse. Une personne agréable, joyeuse, facile à vivre, amicale et sympathique peut également choisir ce tatouage.

Mais il y a aussi des images de fées maléfiques, vengeresses et intrigantes. Ces tatouages sont plus discrets, plus mystérieux et les personnes qui les choisissent le sont aussi.

Symbolisme des tatouages pour les femmes

L'image sur le corps d'un bébé fée sera le reflet d'une personne fragile, douce, gracieuse et attirante. Elle peut souligner la jeunesse, l'espièglerie, la ferveur et attirer les regards masculins. Une fée sera un ornement pour une jeune femme qui préfère une vie amusante et insouciante.

Le tatouage convient à la fée qui veut diffuser du mystère, de l'énigme, voire de l'inaccessibilité.

C'est tout de suite clair : son affection ne s'achète pas, cette femme n'est pas comme celles qui se rapprochent facilement des hommes. Elle est libre, indépendante, autosuffisante. Elle est également vindicative et ne pardonne pas les torts qui lui sont faits. Seules les personnes de confiance font partie de ses amis, les autres restent à distance.

Les amateurs de créativité, de fantaisie et de bonne compagnie feront également l'affaire. Elle montrera que la fille est active, facile à changer du bureau ennuyeux pour le voyage et l'aventure. Elle a beaucoup d'amis, est sociable et aide les personnes faibles et maltraitées.

Le tatouage reflétera également une nature pacifique qui n'est pas encline à l'hostilité et à l'agression. Cette fille ne tolère pas les intrigues, son âme est pure. Le tatouage permettra d'attirer l'attention sur sa gentillesse, sa réactivité, sa modestie, reflétera l'amour du monde et des autres.

Le tatouage d'une fée est synonyme de beauté et d'élégance. C'est pourquoi de nombreuses femmes ne se plongent pas dans l'idée d'un tatouage, mais choisissent simplement une image qui leur plaît. Mais la créature miraculeuse deviendra tout de même un talisman, qui portera chance à son propriétaire et l'aidera à surmonter les difficultés de la vie.

La signification des tatouages pour les hommes

Un tatouage de fée est rare pour un homme ; les femmes sont plus susceptibles de venir au salon pour un tel dessin. Mais si un jeune homme est un fan de fantaisie, avoir un dessin est justifié. Souvent, on peut voir l'image d'une jeune fille à l'apparence délicate avec des ailes translucides, habillée de vêtements de vol gracieux.

La signification de ce motif peut varier. Dans un cas, il s'agit du reflet de la gentillesse, de la réactivité, de la rêverie, dans l'autre - d'une nature pensive vivant en retrait.

L'image d'une fée, complétée par des éléments tels que la lune et les étoiles, signifie que le porteur est confronté à une situation difficile et doit faire face aux problèmes de la vie. Si le tableau comporte des éléments floraux, cela montre l'amour de l'homme pour la nature, les promenades dans les bois, le désir de s'éloigner de la métropole étouffante.

Conception de tatouages

La conception du tatouage dépend des intérêts du client et des compétences du spécialiste. Il existe de nombreuses idées avec des fées, voici les plus courantes :

  • Le style de dessin animé est un symbole de timidité et de timidité. Il ajoute à la modestie et à la tendresse de son propriétaire, et transmet la foi dans le destin ;
  • Une fée entourée de papillons est un symbole d'innocence, c'est un indicateur de transformation et que tout renaît dans le monde ;
  • Le style gothique donne une interprétation plus sombre. Le tatouage est complété par des motifs thématiques, des crânes, qui traduisent la tristesse, la perte, la solitude ;
  • Une fée peut aussi être cruelle. Dans ce cas, le maître met ses crocs, ses longs ongles et transmet dans l'image l'absence de pitié et la capacité de se venger ;
  • Une fille avec des ailes peut être à la fois charmante et érotique. Ces images sont réalistes, semblables à une photo. Souvent complétée par une pomme comme symbole du péché ;
  • Les belles créatures ne sont pas toujours gaies, elles sont représentées à la fois tristes et en pleurs. Il y a aussi le sens de la perte d'un être cher, la fin d'une relation. L'image représente le chagrin d'amour et la souffrance ;
  • Une fée peut être représentée en compagnie d'un elfe. Ces créatures se ressemblent, elles sont toutes aussi jeunes, innocentes et belles. Ils incarnent le désir de s'amuser et de mener une existence insouciante.

Les dessins de fées sont extraordinairement variés. Mais une chose qu'ils ont en commun est que ce tatouage est toujours choisi par ceux qui, à tout âge, croient aux contes de fées et à la magie.

Idées de photos pour les tatouages de fées

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles