Tatouage de la tresse de la mort - significations, photos, croquis

Pour l'homme moderne, le tatouage est plus souvent perçu comme une décoration. Surtout si l'on considère la variété de dessins sur n'importe quel sujet. Même la mort avec une faux n'a pas l'air dangereux. Au contraire, avec un tatouage de tresse, une personne veut se démarquer de la foule, montrer son individualité.

Vous pourriez être intéressé : Tatouage de la mort - signification et motifs de tatouage populaires, emplacements, photos impressionnantes de travail

Signification du tatouage de la mort

À différentes époques et dans différentes circonstances, une représentation de la mort avec une faux est interprétée différemment.

Le prototype du tatouage semble plus proche du milieu du 14ème siècle. L'image n'a pas changé, même aujourd'hui. C'est un squelette habillé en noir. La capuche est abaissée sur les orbites vides. Le squelette tient une faux. On dit qu'il fauche la vie de celui dont le tour est venu.

On croyait que si la mort arrivait avec une faux, il n'y aurait aucune pitié. L'homme n'avait plus le choix.

De plus, elle s'adressait à n'importe quel homme sans choisir le condamné en fonction de son âge, de son sexe, de sa richesse, etc. Tous sont égaux devant la mort.

Souvent, l'image originale du tatouage de la tresse de la mort était complétée par des signes avant-coureurs de malheur. Il peut s'agir d'une épée, d'un arc ou d'un trident.

Ce sont de tels attributs qui ont diffusé le résultat de l'épidémie de peste, avec la perte d'un nombre énorme de la population mondiale.

Il y a aussi une image de la mort connue sous le nom de la faucheuse. Dans ce cas, un squelette habillé tout en noir est assis sur un cheval. Ce type de tatouage devrait rappeler le caractère inévitable de la mort imminente, car la mort ne marche pas, et se précipite à cheval.

Quelle est la signification du tatouage de la faux de la mort dans les différentes nationalités ?

La signification du tatouage de la faux dans différentes cultures peut être comprise en examinant l'histoire. Pour la plupart des cultures, il s'agit d'une image négative.

Le tatouage est exclusivement en noir.

Pendant ce temps, en Chine, la tristesse porte une robe blanche. Le noir, quant à lui, est associé à la force, à la réussite professionnelle. Jusqu'à récemment, même les mariées portaient du noir.

Les Égyptiens choisissaient les squelettes comme décoration festive pour leurs chambres. Cela devrait rappeler à chacun que la vie n'est pas infinie.

Il existe maintenant une nouvelle interprétation de la signification de la tresse de tatouage. Un tel tatouage tend à être perçu comme un talisman. On dit que la mort avec une faux est un gardien de la vie et de la santé de son propriétaire.

L'esquisse du tatouage en tresse peut être complétée par d'autres éléments. Cela changera la signification de l'image. Par exemple, si la carte à jouer imprimée suivante, alors le propriétaire du tatouage est une personne à risque. Le propriétaire du tatouage n'a pas peur de flirter avec la mort.

La signification d'un tatouage de tresse d'horloge ne peut être expliquée que par des personnes qui apprécient chaque minute de la vie. Ils se souviennent que la vie est limitée.

La signification du tatouage dans la zone

Dans la zone, la signification du tatouage de la tresse de la mort a une signification différente. Parce que le tatouage est donné à de dangereux criminels qui sont prêts à tuer quiconque se met en travers de leur chemin. C'est un message direct.

Vous vous demandez peut-être : Tatouages de prison - signification, symbolisme et interprétation, lieux d'application

D'ailleurs, les condamnés complètent l'image de la mort par un serpent tranchant, une croix, une hache.

Sur quelle partie du corps se faire tatouer

Ces tatouages mystiques sont mieux placés sur les parties fermées du corps. C'est particulièrement vrai pour les filles. Il n'y a pas de beauté particulière en eux. De plus, vous ne pouvez pas vous conformer au code vestimentaire.

En vérité, il faut tout de même tenir compte des dimensions d'une image. Si vous avez choisi le croquis du tatouage tresse de la mort en version miniature, vous pouvez sans problème le piquer sur les poignets, les chevilles, voire les doigts.

Les tatouages plus grands doivent être placés de préférence sur le dos, les épaules ou les hanches. Surtout si le modèle est détaillé. Les photos dissimulées par les vêtements ne soulèveront aucune question indésirable.

Pour les deux sexes, un tatouage de tresse sur le bras peut être approprié.

Les hommes optent souvent pour une image tridimensionnelle. Le tatouage est réalisé sur de grandes parties du corps. Par exemple, sur le dos, l'épaule, la hanche. Un peu moins souvent dans la zone du cou ou de l'omoplate. Dans ce cas, il ne s'agit pas de la composition entière, mais de certaines parties. Il peut n'y avoir qu'un tatouage ou un visage sous un masque. Selon l'expérience des maîtres tatoueurs, les filles risquent moins souvent de se faire tatouer une tresse dans les zones proéminentes et choisissent l'abdomen, les côtés ou la zone au-dessus des genoux.

 

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles