Tatouage du vent (rose des vents) - significations, motifs, photos

Comment pouvez-vous représenter le vent ? Il est clair que cela n'est pas réaliste. Mais qu'en est-il si une personne estime que ce tatouage particulier reflète sa vision des choses ? Ici, les symboles désignant le phénomène de la nature viennent à la rescousse.

Un tatouage du vent peut être encré de différentes manières. Il peut être simplement écrit en mots. Le plus souvent, il est écrit en hiéroglyphes (tatouage hiéroglyphes). Il peut également être écrit en russe, en caractères arabes, en latin ou dans toute autre langue.

Le vent peut représenter des images :

  • un cheval qui court ;
  • des feuilles qui tombent ;
  • des nuages flottants et ainsi de suite.

Des croquis du tatouage du vent, beaucoup. Tout dépend de la richesse de votre imagination.

Si le tatouage est représenté en japonais technique tribale.Si le tatouage est réalisé selon la technique tribale japonaise, il s'agit de lignes ondulées partant d'un point unique.

Signification du tatouage du vent

La signification du tatouage du vent est le plus souvent positive. L'image est comparée à celle d'une personne indépendante et facile à vivre. Il est instable, insouciant et aime la vie. Il a une pensée rapide, une énergie débordante. Cet élément est une source d'énergie.

Dans l'insouciance de la personne, portant ce tatouage, il y a une probabilité de tempêtes, de tsunami. Ainsi, le porteur de ce tatouage ne devrait pas être autorisé à sortir de son esprit.

Quelle est la signification du tatouage de la rose des vents ?

La signification du tatouage de la rose des vents peut être considérée à la fois comme positive et négative. Il y a plusieurs siècles, cette image était portée exclusivement par les marins. En tant que tel, le symbole était considéré comme très important pour les voyageurs maritimes. Ils pensaient qu'il leur porterait chance et leur montrerait le bon chemin. Il n'y avait pas de boussoles ni de cartes de navigation à l'époque ; le chemin était déterminé par les étoiles.

Quelques siècles plus tard, le tatouage est devenu un symbole de bravoure. Il était porté par les guerriers en signe de bravoure et d'intrépidité.

Que signifie le tatouage de la Rose des vents maintenant ? À l'époque moderne, un tel motif est choisi sans égard à la profession, mais il est nécessairement présent sur l'attirail du ministère des Situations d'urgence de la Fédération de Russie. Pour d'autres pays, il est également inhérent de représenter la rose des vents sur les symboles de l'État. Apparemment, le symbole se voit attribuer le rôle de protecteur et d'assistant.

L'image du phénomène naturel est particulièrement appréciée dans les prisons. Le tatouage de la rose des vents est donné dans une variante monochrome aux voleurs en règle.

Les endroits où appliquer le tatouage

Le plus souvent, le tatouage de la rose des vents est nimbé sur la main, à savoir :

  • poignet ;
  • l'épaule ;
  • Avant-bras.

Si le tatouage de la rose des vents est placé sur les épaules, sélectionnez la zone extérieure.

Les plus jeunes optent pour les motifs de tatouage de roses des vents sur les jambes. Les tatouages de la cheville et du mollet sont particulièrement tendance.

D'ailleurs, les détenus utilisent souvent des tatouages appariés. Sur les deux bras, les épaules et ainsi de suite. L'étoile de mer elle-même a un nombre différent de rayons. L'image est uniquement réalisée en noir et blanc.

Les tatouages liés au vent sont très demandés par les gens. Il existe également de nombreuses variantes de croquis. Chacun peut choisir celui qui lui convient. Mais il est important de se rappeler que l'image restera jusqu'à la fin de la vie. C'est long, douloureux et coûteux. La décision de se faire les ongles doit être pesée, afin de ne pas avoir de regrets.

 

Conseils pour faire connaissance

Pour les filles

Pour les hommes

Styles