Tatouages blancs pour hommes - description de la technique, croquis de tatouages blancs, où les appliquer (sur le bras, l'avant-bras, l'épaule), idées de photos créatives

Les tatouages blancs - une tendance en plein essor dans le monde de l'art corporel. Cette revue examine les différents aspects de la technique : les avantages et les inconvénients, et le choix de l'emplacement sur le corps.

Dans le feu de la discussion, on peut parfois entendre l'exclamation : "C'est écrit noir sur blanc ! Depuis des milliers d'années, c'est la devise de tous les porteurs d'anneaux qui ont imprimé des images et des écrits sur les corps. La vieille école est encore très demandée aujourd'hui, de nombreux jeunes optant pour des lignes noires distinctives et évitant les tatouages extravagants. À côté des tatouages noirs, il existe depuis longtemps des tatouages colorés.

Les anciens maîtres ont d'abord utilisé des crayons de couleur pour peindre certains détails de l'image. Avec l'arrivée de pigments colorés luxueux, le tatouage de couleur est devenu un genre indépendant. La couleur donnait au tatouage un charme particulier et permettait de créer de véritables toiles artistiques dans la technique de l'aquarelle ou du coup de pinceau.

La dernière mode a pris la forme de tatouages blancs "subvertissant" tous les fondements et toutes les traditions. Ils sont tout aussi frappants que les tatouages noirs, bien qu'ils soient presque indiscernables de la couleur de votre peau. Ils attirent tout autant l'attention que ceux en couleur, même s'ils sont fabriqués avec de l'encre UV. Ils sont suffisamment sophistiqués pour surpasser tous les chefs-d'œuvre de l'art corporel traditionnel, quel que soit le style. Et ils sont modestes et discrets, comme une mariée devant l'autel.

Description de la technique

Les tatouages blancs sont nouveaux dans l'industrie du tatouage. Avec les premiers exemples de tatouages blancs, le public s'est instantanément intéressé à cette technique, qui se distingue radicalement des variantes familières.

Les dessins remplis d'encre UV à peine visible sont révélés sous une lumière vive. Tous les détails sont parfaitement visibles et en même temps le tatouage est très soigné, sans une ombre de vulgarité, léger et transparent.

Énumérons les avantages des tatouages blancs :

  1. Les œuvres d'art blanches n'ont pas l'air sales. Un tatouage blanc soigné n'est pas associé au monde criminel.
  2. Idéal pour les jeunes filles.
  3. Avec le temps, les tatouages blancs s'effaceront sans qu'il soit nécessaire de les modifier. Si un tatouage n'est plus nécessaire, il n'y a pas lieu de l'enlever.

Les inconvénients du tatouage blanc sont les suivants :

  1. Une procédure de demande plus longue.
  2. Aux yeux de certains, un tatouage blanc ressemblera à une cicatrice.
  3. Les tatouages frais mettent plus de temps à guérir.
  4. Réactions allergiques plus fréquentes.
  5. Le tatouage blanc est presque invisible sur une peau blanchâtre.

Idées intéressantes pour les tatouages blancs

Mieux que les autres images, le motif ajouré crée un beau relief complexe sur le corps. Les oiseaux, les papillons et les fleurs sont superbes. Vous ne pouvez pas non plus vous tromper si vous choisissez comme thème pour un tatouage blanc le nom d'un être cher, un aphorisme, une déclaration du philosophe oriental. Très beau look de tatouage blanc jumelé sur les mains d'un homme et d'une femme.

Qui peut être chargé de l'exécution

Parce que tous les maîtres n'ont pas suffisamment d'expérience dans le rembourrage des tatouages blancs, le salon n'a pas encore trouvé. Le tatoueur expérimenté, ayant correctement estimé la teinte de la peau, peut donner un avis éclairé concernant la tonalité du pigment, en suggérant, par exemple, le jaune pâle, le rose ou le mauve. Ce n'est qu'à cette condition que le tatouage évitera l'apparition de cicatrices cicatrisées.

Si vous avez décidé de vous faire tatouer en blanc, demandez au maître de vous montrer une photo de son travail pour juger de son niveau de compétence. Ne laissez pas un "artisan" novice et sans expérience y mettre la main.

Où le mettre ?

Comme le tatouage blanc a un aspect très habillé, il est compréhensible que de nombreuses personnes souhaitent l'ouvrir à l'attention des autres. L'endroit le plus courant pour obtenir un tatouage blanc est le bras. Un tatouage blanc aura un aspect saisissant sur l'épaule et le cou, la hanche et la poitrine. Les petits signes et les noms se posent bien sur les doigts.

Pour les filles

Les dames optent souvent pour des motifs plus légers, des traceries et des représentations schématiques de fleurs, d'oiseaux ou d'insectes. Le tatouage blanc de conception légère est une décoration exclusive, qui semble plus chère que les bijoux.

 

  1. Les mandalas sont des formes géométriques complexes dotées de pouvoirs mystiques. Chaque mandala est censé harmoniser l'environnement d'une manière particulière, en atténuant la négativité et en se remplissant d'énergie vitale.
  2. Les fleurs blanches sont très élégantes et attrayantes. Les roses, les pivoines, les marguerites, les lys, les bleuets réalisés selon cette technique sont la perfection même.
  3. Les symboles mystiques sont un excellent choix ! Les signes bouddhistes ou indiens, les symboles aztèques ou mayas créent une aura de mystère séduisante.

Un tatouage blanc pour un homme

Lorsqu'ils élaborent un croquis pour un tatouage blanc, les hommes optent généralement pour des images de grande taille couvrant une grande surface. Les petits signes soignés, les mots et les dessins font aussi très bien sur le corps d'un homme.

  1. Des motifs complexes. Même une simple figure géométrique dessinée en lignes blanches est superbe.
  2. Vous pouvez choisir comme base de l'intrigue la trace puissante d'un animal puissant - un ours, un loup, un lion. Une trace blanche sur un corps bronzé est un véritable chef-d'œuvre de tatouage.
  3. Les attributs traditionnels des tatouages masculins - boussole, étoile à rayons, crâne, hiéroglyphes, runes - sont perçus de manière totalement nouvelle en blanc.

Le tatouage blanc est comme un fantôme, un léger reflet de la véritable essence des choses, à peine visible dans notre monde. Les lignes blanches sur une peau claire ont une signification particulière, associée aux nuages blancs, à la première neige, à un léger rideau transparent.

La vue d'un tatouage blanc apporte un sentiment de stérilité et de pureté. Les tatouages blancs conviennent à tout le monde, indépendamment du sexe et de l'année de naissance, ce qui est probablement leur principal avantage.

Photo d'idées de tatouages blancs

Conseils de lecture

Pour les filles

Pour les hommes

Styles