Le désordre dans les tatouages - comment choisir une combinaison d'éléments, où marquer un tatouage, des dessins et des photos spectaculaires

L'origine du tatouage est étroitement liée à l'univers carcéral. Après tout, c'est là qu'est apparue la tendance à mettre sur le corps des dessins ayant une signification secrète profonde.

Historique de l'apparition des tatouages en prison

Même sous l'Empire russe, les personnes qui enfreignaient la loi étaient marquées d'un tatouage spécial. Ces mesures existaient pour les criminels envoyés aux travaux forcés en Sibérie. Au fil du temps, les tatouages sont devenus partie intégrante de la culture carcérale. Les tatouages pouvaient nous renseigner sur la place du détenu dans la hiérarchie de la prison, les crimes qu'il avait commis, sa conception de la vie et ses principes idéologiques.

L'importance des tatouages de prison est énorme. Déjà dans les années trente, des agents de la force publique spécialement formés se livraient à une étude approfondie de la "peinture" disponible sur le corps des condamnés.

Ce matériel permettait d'identifier la propension d'un détenu à commettre certains types de crimes. Les images du corps ont permis aux spécialistes de comprendre clairement la psychologie du délinquant et son attitude face aux activités des autorités.

À l'époque soviétique, le tatouage corporel pouvait servir de base à la suspicion d'un crime. Auparavant, les méthodes de peinture corporelle derrière les barbelés n'impliquaient aucune norme d'hygiène. Cela entraînait souvent l'amputation de la partie du corps où le tatouage avait été réalisé, voire la mort du condamné. Pour tatouer le corps à cette époque, ils utilisaient.. :

  • des agrafes de livres qui ont été aiguisées contre des murs de pierre. Ils ont ensuite été enregistrés sur un match ;
  • aiguilles.

Un mélange de sucre et de suie était utilisé comme encre dans les temps anciens. De la pâte provenant de stylos à bille a également été utilisée à cette fin. À l'époque, l'aspect artistique du croquis n'était jamais au premier plan. Mais parfois, on peut voir de véritables chefs-d'œuvre sur le corps de détenus.

Tatouage d'un désordre

Un certain nombre de photos du tatouage du mess sont présentées sur le World Wide Web. C'est un tatouage très populaire derrière les barbelés. La signification du tatouage est variée : beaucoup dépend des caractéristiques de l'image particulière.

Le désordre Tatufoto est une combinaison d'éléments qui symbolisent les vices inhérents au propriétaire du tatouage. Un tel tatouage peut indiquer le lien d'une personne avec le monde souterrain. Cependant, un tel tatouage ne définit pas la place d'une personne dans la hiérarchie de la prison.

La prévalence des tatouages dans la société moderne

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes optent pour le tatouage. Ce n'est plus un attribut essentiel du monde souterrain. Il s'agit d'un tatouage porté par les membres des professions suivantes :

  • athlètes ;
  • musiciens ;
  • artistes.

Chacun des propriétaires du tatouage a sa propre idée. Le tatouage peut être appliqué sur presque toutes les parties du corps. Selon les canons classiques, l'image doit être réalisée dans les tons bleu foncé et noir. Mais il n'y a pas de limite dans ce cas : vous pouvez vous laisser entièrement guider par votre propre imagination.

Selon les chercheurs en tatouage, une personne qui marque un tatouage sur le corps dans le style d'un désordre, est fière de ses propres défauts. Il y a une autre interprétation. Selon elle, le porteur du tatouage veut éviter de faire des erreurs dans sa vie.

Des études statistiques ont révélé qu'un tel tatouage est appliqué comme un "talisman" contre soi-même. Certaines personnes pensent que l'ennemi le plus insidieux se cache en elles.

Le symbolisme de l'image

Présenté sur de nombreux sites web, le tatouage est une combinaison des éléments suivants :

  • Une arme. Les poignards, les cuirs, les revolvers et les fusils de chasse sont souvent représentés sur le corps humain ;
  • femmes. Dans la plupart des cas, de simples têtes de femmes ou des silhouettes schématiques de belles filles sont représentées sur le corps ;
  • l'alcool. Ceci est représenté par des verres à shot, des bouteilles de liqueur, des verres à shot ;
  • médicaments. Dans ce cas, on utilise des variantes telles que des images d'ampoules, d'aiguilles et de seringues ;
  • le jeu. Il s'agit notamment des cartes et du backgammon.

Un tatouage artistique sur le thème de la prison renforce le prestige d'un prisonnier aux yeux des autres détenus. C'est en grande partie la raison pour laquelle les tatouages sont si populaires dans le monde de la pègre. C'est une bonne occasion de se faire valoir aux yeux de ses codétenus. Un fait qui n'a pas besoin de commentaires élaborés.

Place pour un tatouage

Un tel tatouage est appliqué sur diverses parties du corps. La majorité des tatouages, cependant, se trouvent sur la poitrine, le bras supérieur ou l'avant-bras. Le tatouage peut également se trouver sur le dos ou les jambes du détenu.

Un tatouage réalisé par un professionnel sera un plaisir pour les yeux. La partie la plus difficile de l'application de l'image est de choisir la combinaison qui reflète le mieux votre monde intérieur.

Un exemple de tatouage fini inspiré du désordre peut être vu dans des vidéos postées en ligne. Un tel tatouage doit refléter fidèlement vos intentions, vos aspirations ou vos désirs. Par conséquent, le choix d'un modèle doit être abordé avec prudence. Dans ce cas, le tatouage de désordre deviendra une véritable décoration de votre corps : pas moins élégant qu'une montre coûteuse.

Idées de photos dans le style d'un désordre de tatouage

Conseils lus

Pour les filles

Pour les hommes

Styles