Tattoo City - description, signification, motifs et options de photos

La culture urbaine et la vie humaine sont depuis longtemps étroitement liées. L'empreinte de l'espace environnant se retrouve invariablement dans nos perspectives, nos pensées, notre façon d'exister.

Chaque ville a sa propre histoire, ses traditions, son identité et sa culture. Les paysages urbains n'ont fait leur entrée dans l'art corporel que relativement récemment, mais ils ont immédiatement attiré l'attention des aficionados du tatouage.

Motif populaire - Tatouage de ville

Le psychisme et l'énergie d'une personne sont directement affectés par son environnement, ce qui influe sur sa vitalité et son bien-être. Il n'est pas surprenant que l'un des lieux apporte de la vitalité, tandis que l'autre suscite tristesse et découragement. Même des écrivains célèbres ont été soumis à de telles influences : Gogol a été inspiré par la majestueuse Rome, tandis que Tchekhov a été inspiré par sa chère Yalta.

L'objet peut être le "protagoniste" ou un élément d'une grande composition, une ville particulière ou un fragment abstrait, qui peut facilement être réalisé à partir d'une photo sur les réseaux sociaux. Souvent, les gens s'arrêtent à ce type intéressant à cause de :

  • naissance ;
  • résidence ;
  • des événements importants.

Les films et les livres invitent à visiter les capitales du monde, ce qui devient parfois le rêve d'une vie entière pour lequel une personne s'empare d'une photo de Paris, Londres, Moscou, Tokyo et d'autres sites célèbres.

Motivations pour un choix non trivial

On y voit généralement des villes qui ont changé le destin d'individus, où ils ont réalisé leurs projets ou trouvé le vrai bonheur. C'est aussi le sort des habitants des régions provinciales qui les ont quittées pour trouver des perspectives sérieuses liées à leurs études ou à leur carrière. La petite ville familière sera un talisman puissant - une sorte de symbole de la naissance et du début d'un voyage. Cette forme protège le porteur en éloignant les influences négatives et les dangers.

Dans des circonstances difficiles, c'est une bonne amulette, qui aide à la récupération physique et morale. La patrie est ainsi remerciée ou pardonnée, en se rappelant avec quel grand désir de la quitter, en partant pour la métropole.

C'est aussi l'emblème d'une ville imaginaire qui n'existe pas dans la réalité. Il s'agit d'un emblème de personnes rêveuses basé sur des dessins ou des photos de l'auteur. Il s'agit souvent d'un accent principal, sous la forme d'un ciel nocturne, de feux d'artifice, de chats qui s'enlacent, qui donne le ton général. Beaucoup privilégient les vieux bâtiments de films et les détails fantaisistes.

Signification générale

Ce type de symbolisme est apprécié par les jeunes et signifie qu'ils suivent les nouvelles tendances. Ce sont des personnes sociables et actives qui étudient les aspects culturels de différents pays afin d'élargir leurs horizons. Ces porteurs montrent qu'ils n'acceptent pas un seul point de vue fixe, regardant le monde sous différents angles. Les faiseurs de tendances, hommes et femmes confondus, donnent la signification suivante à ce tatouage :

  1. Confessions d'amour pour un beau pays.
  2. Admiration pour les avancées technologiques.
  3. Passion pour l'ésotérisme, la philosophie, l'histoire.
  4. Le rejet de l'extrémisme et du racisme.
  5. Glorification de la civilisation.
  6. Ouverture d'esprit.

Les souvenirs inoubliables et les expériences vécues lors d'une visite dans n'importe quel endroit du monde servent d'impulsion à la décision de capturer des lieux qui ont suscité des émotions positives. Dans ce cas, l'œuvre occupe une zone discrète du corps, étant un talisman heureux. N'en faites pas étalage pour ne pas gâcher la force intérieure de l'image.

Variations possibles

Le salon propose de nombreuses versions. La peinture doit représenter de manière réaliste

  • La ville dans une figure humaine ;
  • Un personnage sur fond de ville, représentant la perte d'une partie de l'âme due à la précipitation et à l'agitation sans fin dans la recherche de la prospérité matérielle ;
  • la métropole visible de loin ou d'en haut ;
  • Un paysage envoûtant la nuit.

Le catalogue contient une liste impressionnante de croquis. Les vieilles villes du Moyen Âge ou d'une autre époque, par exemple, qui portent une note de mystère, sont très recherchées.

Souvent, un seul exemple évocateur est montré : l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, la Statue de la Liberté, le Kremlin à Moscou.

Les groupes urbains distincts sont très répandus :

  • des bâtiments avec des fenêtres,
  • les trams et les rails,
  • fils,
  • les pigeons et les toits.

Styles et domaines d'application

Un tatouage à multiples facettes est difficile à réaliser de manière techniquement détaillée, en mettant l'accent sur les petites nuances significatives. Les jeunes le préfèrent :

  1. Graphiques.
  2. Gravure.
  3. Le surréalisme.
  4. Le réalisme.
  5. Aquarelle.

De nombreux styles artistiques plus récents sont disponibles dans le studio. Une image peut être en couleur, monochrome, réaliste ou animée. Une composition grandiose nécessite une grande surface. Le fait que l'artiste soit capable de camoufler des marques indésirables est particulièrement intéressant : une tache de naissance, une cicatrice, une tache de naissance. Les domaines à couvrir sont les suivants :

  • bras, y compris une "manche" exclusive ;
  • jambes ;
  • hanches ;
  • les seins ;
  • veaux ;
  • côtés ;
  • arrière.

La jeune tendance évolutive du tatouage de ville prend rapidement le devant de la scène, en captant son étrangeté et ses options variées sans freiner la fantaisie. Il est à la fois un signe de la patrie, permettant de ressentir son soutien, et un symbole des belles communautés qui confèrent une énergie positive à celui qui le porte. Le contour original de la toile donnera au porteur un look élégant et non conventionnel qui se démarque de la foule.

Idées de photos et exemples de motifs de tatouage avec la ville

Conseils à lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles