Tatouage de la svastika - histoire, signification

La svastika est un type de tatouage particulier qui requiert une attention spéciale, étant donné l'histoire de notre pays.

Histoire du svastika - Pourquoi une croix gammée est-elle apposée sur le corps ?

Le svastika est un symbole de l'histoire slave et signifie le pouvoir du soleil, la lumière du soleil. Swastika vénéré, ressemblait à un svastika, pas comme nous sommes habitués à le voir aujourd'hui.Swastika dans les temps anciens signifiait un signe du soleil, et l'a appelé kolovrat. Nos ancêtres étaient des adorateurs du soleil, le kolovrat n'avait pas quatre extrémités comme nous connaissons aujourd'hui le svastika, mais un huit pointes. Dans les temps anciens, le svastika signifiait la pureté de la pensée, la sagesse, le pouvoir de la lumière et la bonté.

Pendant la Grande Guerre patriotique, Hitler a changé la signification de la croix gammée. Or, lorsque nous voyons une croix gammée sur le corps d'une personne, nous percevons cette personne comme un individu radical. Ou un nazi.

L'histoire du svastika nous vient des temps anciens. La mention du svastika figure même dans les livres les plus anciens du monde, les Vedas. Le symbole du svastika a été découvert dans l'actuelle Ukraine sous la forme d'un ornement, qui serait vieux de 12 à 15 000 ans.

Dans l'histoire de l'Inde, le svastika est mentionné il y a 11 000 ans, et l'on trouve aujourd'hui sur Internet des photos du svastika dans sa forme originale. Qu'était la croix gammée avant que sa signification ne change, personnalités de l'histoire du monde.

La svastika dans le Troisième Reich

Hitler a emprunté le symbole de la croix gammée aux enseignements des moines bouddhistes. Dans les enseignements bouddhistes, le svastika était un symbole de sagesse infinie et comportait 9 voies de développement. En 1919, Hitler a fait de la croix gammée le symbole de son parti. Parti des travailleurs allemands.

À partir de ce phénomène, les dirigeants allemands se sont pris d'affection pour le symbole de la croix gammée et se sont tatoués des croix gammées sur le corps. Dans le troisième Reich, la croix gammée représentait la supériorité sur les autres nations. Après la grande victoire de la seconde guerre mondiale. Aujourd'hui, il existe de nombreuses cultures qui utilisent le svastika dans leur sens. Et essayer d'imiter la grande Allemagne du Troisième Reich. La plupart d'entre eux sont des jeunes radicalisés.

Les soldats SS tatouaient des croix gammées pour distinguer la caste à laquelle une personne appartenait. Selon l'endroit du corps où le tatouage a été placé. Elle permettait de savoir à quelle caste appartenait une personne. Par exemple, les sous-mariniers du Troisième Reich avaient une croix gammée tatouée sur leur majeur sous la forme d'un anneau. Il existe de nombreux types et significations du svastika allemand.

Signification de la svastika dans l'histoire des prisons

Il existe de très nombreux types de tatouages de svastika en prison. Ils peuvent être aussi petits qu'un tatouage à peine visible. Il existe de nombreux types de tatouages de svastika de prison. L'histoire des tatouages de prison a commencé il y a longtemps, à l'époque des prisons modernes. Dans la Russie tsariste, quand il n'y avait pas de prisons en tant que telles. Il y avait des exilés, des travaux forcés. À cette époque déjà, les détenus se tatouaient en signe de distinction par rapport à la population carcérale générale.

Dans le folklore carcéral, la svastika en tant que tatouage signifiait une attitude plus négative envers les autorités derrière les barreaux. Et aux autorités en tant que telles, en général. De nombreuses sources nous montrent que le svastika est décrit dans le folklore carcéral comme appartenant aux idéaux du racisme, du fascisme et autres définitions associées à l'Allemagne nazie. Mais c'est loin d'être le cas.

Le design du tatouage de la croix gammée des prisons a changé tout au long de l'histoire de la croix gammée des prisons. Mais le sens est toujours resté le même. Aucun respect pour toute manifestation d'autorité.

La signification nazie d'un svastika en prison n'est pas toujours ce que nous avons l'habitude d'appeler un svastika. Par exemple, un svastika sur les genoux signifie que le prisonnier ne s'agenouillera jamais devant l'administration pénitentiaire, l'État ou toute autre forme d'autorité. Une croix gammée sur les épaules signifie ne jamais porter de bretelles. Peu importe le chemin de fer, le pompier, la police ou toute autre autorité gouvernementale.

La présence d'une svastika sur le corps d'une personne en prison indique également que cette personne est capable de faire des choses contre l'administration. Ces personnes battent les prisons, les colonies aux émeutes et aux troubles de masse. Des exemples de tatouages de svastika de prison peuvent être trouvés publiquement sur Internet. De nombreuses photos vidéo et divers documents sur le sujet sont disponibles en ligne.

Comment se faire tatouer et notamment une croix gammée ?

Aujourd'hui, dans le monde du tatouage, il n'y a aucun problème à se faire tatouer sur le corps. Il existe de nombreux salons de tatouage, des artisans et toutes sortes d'équipements de tatouage.

À l'époque soviétique, rien de tout cela n'existait, et les tatouages étaient appliqués dans l'armée ou en prison. Les tatouages militaires n'étaient, pour la plupart, ni beaux ni attrayants. Parce que les tatouages en tant que culture ne se sont pas développés dans l'armée. Contrairement à la prison. En prison, il y avait des maîtres de la plus haute classe. Des artistes qui mettent des peintures entières sur le corps. Des artistes célèbres.

Tamponner une croix gammée sur un corps ne serait pas trop difficile. Mais tous les artistes d'un salon ne sont pas prêts à accepter un tel travail. Et dans la plupart des cas, on vous demandera à quelles fins vous avez besoin d'une telle photo. La situation est la même avec les tatouages de prison.

De nos jours, il existe une grande variété de types, d'exemples, de salons et de méthodes de tatouage. Il y a beaucoup d'informations sur Internet à ce sujet. Des vidéos sur la façon d'appliquer correctement un tatouage, les outils à utiliser, des maîtres du tatouage pour tous les goûts.

Mais tout d'abord, si vous décidez de vous faire tatouer, vous devez rassembler le plus d'informations possible sur le motif que vous voulez mettre. Tout dessin sur le corps laisse une trace dans la vie d'une personne et le tatouage ne fait pas exception. Chaque tatouage a sa propre signification cachée. Si vous ne connaissez pas la signification de manière fiable, n'importe quelle photo. Il n'est pas recommandé de l'apposer sur votre corps.

Le tatouage peut affecter de façon spectaculaire le destin d'une personne et sa vie future. Avant d'appliquer le tatouage, familiarisez-vous avec la signification des dessins. Il existe de nombreuses vidéos, informations et photos pour vous aider.

Conseillé de faire connaissance

Pour les filles

Pour les hommes

Styles