Tattoo Pagan - description complète, dessins et symboles pour les tatouages dans le style slave, lieux, photos d'inspiration.

La signification du tatouage dans la culture païenne des anciens Slaves. Quels tatouages étaient utilisés par les différentes couches de la société.

La culture païenne des peuples slaves a un penchant ésotérique particulier et donne accès à un trésor infini de secrets et de connaissances. Cependant, tout le monde n'a pas le temps d'explorer leur histoire et de suivre les connaissances de la voie des sources d'énergie naturelles. Mais il est possible d'utiliser les tatouages slaves car ils visent une mission spécifique.

Bien que les historiens n'aient trouvé aucune preuve tangible que les Slaves appliquaient des tatouages sur le corps, ils sont convaincus que cette méthode de décoration et de symbolisme était certainement utilisée par nos glorieux ancêtres. Il y a beaucoup de preuves de cela. Un voyageur arabe a parlé d'un peuple vivant le long de la Volga et dont le corps était orné d'œuvres d'art des pieds à la tête.

Qu'est-ce qui distingue le style de tatouage slave ?

Il ne poursuit pas l'objectif de décorer le corps, grâce à l'image artistique. Le tatouage est appliqué avec une signification particulière - il dirige les flux d'énergie divine dans tout le corps. Par conséquent, tout le monde n'était pas autorisé à utiliser un tatouage au symbolisme spécifique.

Qui, dans les temps anciens, était autorisé à avoir un tatouage spécial ?

C'était le privilège des mages, car ils avaient une connaissance approfondie du monde ésotérique et du mouvement de l'énergie divine. Cependant, dans le monde d'aujourd'hui, lors de l'application d'un tatouage slave spécifique, les gens ne pensent pas à sa signification sacrée.

Ils n'interrogent pas les maîtres sur leur connaissance des techniques et des rituels anciens. Mais idéalement, un tatoueur compétent peut, grâce à cet art ancien, appliquer l'image non seulement sur le corps physique mais aussi sur sept corps humains invisibles. Basés sur la mythologie orientale, ces corps sont appelés chakras ou essence mentale ou biofield.

C'est pourquoi, dans les temps anciens, les tatoueurs étaient considérés comme des détenteurs de pouvoirs secrets. Malheureusement, de nos jours, même les meilleurs salons de tatouage ont peu de chances de proposer une image basée sur le rituel des Rois Mages. Bien que n'importe quel tatouage puisse être mis sur votre corps moyennant paiement.

Mais vous devez vous demander si le jeu en vaut la chandelle. Parce qu'une utilisation inappropriée peut être contre-productive. Sinon, vous pouvez utiliser le pouvoir d'une amulette slave. Cependant, la plupart des gens ne pensent pas au symbolisme et utilisent des images très fortes comme bijoux de tous les jours.

Quand les Slaves se sont-ils fait un nouveau tatouage ?

Cela s'est produit à la veille d'événements importants. Le but était d'augmenter les ressources énergétiques pour la tâche à accomplir. Souvent, les hommes se paraient d'un tatouage spécial avant une guerre imminente contre un ennemi insidieux.

Les prêtres avaient l'habitude d'appliquer des dessins de diverses runes pour augmenter la communication magique avec les dieux. Elle faisait partie intégrante de la pratique ésotérique. Il a permis d'accroître le sentiment de la présence d'un pouvoir mystérieux d'êtres supérieurs.

A quoi ressemblaient les tatouages slaves ?

Visible à l'œil nu ou caché à l'œil nu dans des endroits secrets. Dans le premier cas, il s'agissait des mains, du cou et du visage. Cela permettait de montrer l'identité slave d'une personne et de souligner son statut dans la société. Le tatouage caché était lié au type d'activité.

Le symbole, le signe ou l'image appliqués ont contribué à renforcer la maîtrise dans le processus d'exécution de certains travaux. On croyait que son effet était très fort car personne ne pouvait influencer le pouvoir de l'énergie auspicieuse du tatouage secret sur le corps d'un homme ou d'une femme.

Quels types de tatouages étaient appréciés par les anciens hommes slaves ?

Les images les plus populaires sont celles qui donnent la force de l'esprit, la clarté de la conscience, la protection contre le mauvais œil et une image guerrière. Les dieux slaves étaient le plus souvent utilisés : Yarilo, Svarog, Perun et autres. Comment leur influence a différé :

  • Le Perun patronne les troupes, donne des prouesses militaires sans précédent et protège la fortune du guerrier ;
  • L'image de Yarilo pouvait garantir la force de la jeunesse et l'accès à une énergie inépuisable ;
  • De cette façon, le tatouage peut être considéré comme un symbole de force et de détermination, et une garantie de succès dans toutes les entreprises pieuses.

 

Veles aidait à acquérir la diligence et garantissait le succès dans toutes les entreprises pieuses. Cependant, il existe un lien avec le panthéon des dieux scandinaves, car les Vikings occupaient une place importante dans la vie de la Russie antique.

En plus des images des dieux, divers signes étaient utilisés.

Ce thème est bien décrit dans les Vedas. Aujourd'hui, dans divers salons de tatouage, vous pouvez voir des photos de ces images :

  • Gromovik aide à se protéger contre la méchanceté des pensées ennemies ;
  • Molvinets utilisés pour se protéger contre la détérioration et l'envie ;
  • Odolenie Grass crée une barrière imprenable contre les maladies de l'âme ou du corps ;
  • La Fleur de Fougère révèle et renforce la puissance de l'esprit.

Récemment, les motifs slaves ont gagné en popularité, car les gens cherchent à accroître leur spiritualité et à s'assurer un lien solide avec le pouvoir des ancêtres afin d'exploiter leur énergie inépuisable pour de bonnes causes.

Pour les femmes, la signification du tatouage est particulièrement importante. Par conséquent, ils mettent souvent une image de la Rune de Dazhdbog sur leur corps, car elle symbolise le bien-être financier et le bonheur familial.

Afin d'assurer l'impact à multiples facettes, nos ancêtres ont appliqué de nombreuses runes, signes et images des dieux. Cependant, ils avaient un lien mutuel et renforçaient l'impact global sur le destin du porteur. Parce qu'ils étaient en harmonie avec le monde qui les entourait et ont atteint leurs objectifs.

Idées de photos de tatouages dans le style païen

Recommander de se faire connaître

Pour les filles

Pour les hommes

Styles