Signification des épaulettes en prison, photos, qui a le droit de se tatouer

Dans le monde d'aujourd'hui, les tatouages sont considérés comme un élément de décoration. Cependant, il existe des images qui ne sont presque toujours choisies que par ceux qui ont enfreint la loi. Il peut s'agir d'épaulettes ou de tatouages. Non seulement ils sont choisis par des criminels, mais ils ne sont pas tous autorisés. Naturellement, selon leur, les lois de la prison.

Vous vous demandez peut-être : Tatouages de zone - signification, symbolisme et interprétation, lieux d'application (sur les doigts, les bras, les épaules, le dos), croquis intéressants

Les prisonniers sont autorisés à porter des épaulettes

Les bretelles font partie intégrante de l'uniforme des agents des forces de l'ordre. C'est-à-dire les personnes qui mettent ceux qui enfreignent la loi derrière les barreaux. Par conséquent, le porteur d'une telle bandoulière doit disposer d'un argument en béton pour exprimer aussi ouvertement sa haine des forces de l'ordre. Au minimum, une personne doit avoir une autorité incontestable parmi ses pairs. Et ils peuvent se permettre d'ajouter un astérisque à chaque phrase successive..

Même un tel tatouage de prison épaulettes décider de faire particulièrement dangereux criminels, en purgeant une peine dans une colonie de haute sécurité. Dont l'article ne laisse aucun doute sur la confrontation mortelle avec les hommes en épaulettes.

Si un simple prisonnier s'autorise un tatouage, il court le risque de se voir retirer le dessin par la force. C'est fait par le vivant, parfois découpé avec la peau. Pour avoir désobéi aux lois de la prison, vous devez répondre durement "selon les règles".

Intéressant ! En de rares occasions, il est permis de faire épingler une épaulette sur un mineur. Il peut gagner cet "honneur" s'il passe plus de 50 jours dans une cellule de punition.

Quelles épaulettes peuvent être tatouées

Souvent, les épaulettes sont conçues pour ressembler aux épaulettes des militaires ou des policiers. Les personnes trop sûres d'elles optent pour un tatouage d'épaulettes de hussard de luxe. Les épaulettes sont l'apanage des hommes. Toutefois, il n'est pas rare que des femmes condamnées pour des crimes graves optent également pour ce type de tatouage.

Le nakolka se fait le plus souvent sur les deux épaules, car il est censé être en bandoulière. S'il faut choisir une seule épaule, c'est la gauche.

Il arrive qu'au début nakolivayut cadre vierge tatouage épaulettes sur les épaules. Au fil du temps, ils sont remplis de différents éléments qui porteront une certaine signification. Finalement, on peut lire toute la vie du propriétaire sur le tatouage des bretelles. Ce qui était, ce qui sera, les principes, les aspirations.

Il faut comprendre ! Un tatouage en épaulette est un billet unique. Le maître donne sa parole de ne jamais respecter la loi, même s'il est libéré. Il n'est tout simplement pas autorisé à le faire en vertu des lois pénales.

Signification des éléments supplémentaires sur les bretelles

La signification d'un tatouage en bandoulière sur l'épaule d'un condamné peut être comprise à partir des accusations. Tout d'abord, seules les personnes condamnées pour un crime grave, comme un meurtre, un vol, etc., peuvent se faire tatouer des épaulettes.

La signification du tatouage des épaulettes, si une croix gammée est tatouée dans le cadre - le propriétaire nie l'existence de Dieu, il est un fasciste par essence, il ne vit que par les lois de la prison. Cartes à jouer, tête de loup, ailes - un voleur récidiviste.

L'aigle dans le cadre de l'épaulette évoque l'intolérance du porteur à l'égard des lois civiles. Il nie avoir mouchardé. La signification du tatouage épaulettes dans la zone dans ce cas - le poseur se considère libre de la condamnation humaine.

Que signifie se faire tatouer des épaulettes ornées d'os et de crânes ? De telles images ne peuvent avoir que des tueurs en série.

Les criminels idéologiques aiment se faire tatouer une épaulette de prison sur l'épaule avec une croix. Ils n'ont aucune pitié, aucun remords pour ce qu'ils ont fait.

Les criminels qui tatouent le mot SLON sur leurs bretelles sont particulièrement dangereux. La signification des bretelles dans ce cas est que le condamné utilisera un couteau contre un officier de police à la moindre occasion. Ils sont sur la liste de surveillance spéciale des officiers des zones. De telles personnes sont les plus mauvais voyous.

Certains condamnés ont des bretelles percées au couteau et marquées des lettres BB, c'est-à-dire Internal Troops. Le tatouage parle sans mots. Signification des épaulettes de prison - il n'y aura aucune pitié pour les agents de la loi.

En plus de ces épaulettes de base, il existe de nombreuses épaulettes avec des inscriptions, des bêtes, des pattes griffues, etc. Ils sont tous censés refléter le fonctionnement intérieur de celui qui les porte. Du moins, c'est ainsi qu'ils se voient.

Style et couleur du tatouage

Malheureusement, l'amour de la prison est toujours aussi fort. Surtout chez les jeunes. Certains casse-cou peuvent se parer de cette image. C'est dangereux, c'est le moins qu'on puisse dire. Ne pas connaître la signification d'un "joli" dessin peut vous mettre dans une très mauvaise situation. Le monde carcéral est un endroit cruel, tout comme les personnes qui en sortent. Vous devez au moins savoir ce que signifie le tatouage d'épaulettes dans un cas donné.

Les tatouages d'épaulettes ont toujours été appliqués en bleu monochrome. Le design lui-même est caractérisé par la primitivité.

 

Recette

Pour les filles

Pour les hommes

Styles