Tatouage sur le bras pour les filles - comment choisir un beau et facile design, des photos amusantes

Il existe de nombreuses façons différentes d'appliquer un tatouage. Il existe également de nombreux croquis prêts à l'emploi. Mais lorsqu'il s'agit de choisir un endroit sur le bras pour un tatouage, cela peut être difficile, surtout pour les filles.

Avec le croquis de votre choix, vous pouvez placer le tatouage sur la zone de votre main que vous préférez : le doigt, le poignet, l'avant-bras ou l'épaule. Vous pouvez appliquer le tatouage sur l'ensemble du bras, sous la forme d'une manche à motifs, tout dépend du désir personnel, axé sur le résultat attendu.

Il est nécessaire de tenir compte du fait que la manche appliquée sera visible pour les autres et qu'un petit tatouage, par exemple sur l'épaule, ne sera pas toujours ouvert aux regards indiscrets.

Les maîtres des salons conseillent de bien réfléchir à la décision de se faire tatouer le bras. Comme ces tatouages sont souvent difficiles à dissimuler, surtout sur les doigts et les poignets, ils peuvent être mal accueillis sur le lieu de travail.

Motifs de la demande

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les filles se font tatouer :

  1. La mode. De nombreuses jeunes filles, notamment celles qui sont populaires, publient chaque jour des photos d'elles-mêmes sur les médias sociaux, désireuses de montrer leur individualité et leur beauté. Selon eux, les photos de leurs diverses activités de loisirs doivent nécessairement comporter un cliché avec une partie du corps tatouée.
  2. Le désir de s'affirmer ou d'exprimer de cette manière son attitude envers un groupe particulier de la société. Ces groupes peuvent être philosophiques, mystiques ou musicaux.
  3. A des fins cosmétiques, nécessaire pour masquer toute atteinte à la peau : coupures, cicatrices, cicatrices, etc.

Il n'est pas rare que les filles tatouées attirent les hommes.

Lieux de candidature

La main peut être grossièrement divisée en plusieurs parties pour le tatouage :

  • Les doigts. Contrairement aux tatouages masculins, les tatouages de doigts féminins sont très rares. Les plus audacieux les font comme une extension de la manche du tatouage. Mais la plupart du temps, ils sont réalisés en miniature, dans un endroit isolé (le pli des phalanges) ;
  • Brosse. Il est plus souvent décoré d'une continuation du tatouage de l'avant-bras ;
  • Poignet. Les tatouages en forme de bracelet sont particulièrement élégants sur celui-ci ;
  • Avant-bras. Son côté intérieur - la meilleure partie de la main de la fille pour un tatouage, car ici il n'est pas très visible. Et il peut aussi être facilement caché par une longue manche de vêtements ;
  • L'épaule. Le tatouage peut être placé de chaque côté de l'épaule ou autour de celle-ci.

Taille des croquis

Il n'est pas toujours facile de choisir la taille de tatouage qui convient le mieux à votre main. Certaines personnes aiment les grandes images qui attirent l'attention, tandis que d'autres préfèrent les petits motifs.

  • Le tatouage le plus grand en taille et en surface est le tatouage en manche. Il est appliqué du haut de l'épaule à la main, la recouvrant parfois également. L'ensemble du dessin forme une seule composition, dans le même style et la même technique. Cela garantit que le tatouage est beau, harmonieux et ressemble à une seule image. Dans ce cas, le tatouage initial peut être petit et, avec le temps, être complété par des fragments.
  • Dans ce cas, le tatouage initial peut être petit et, dans certains cas, s'agrandir avec le temps. Il est souvent réalisé sur l'avant-bras, représentant une composition de fleurs variées.
  • La troisième étape en taille - un simple tatouage standard, il est appliqué sur un côté de l'avant-bras ou de l'épaule.
  • Le plus petit des tatouages peut contenir dans sa miniature un dessin d'une grande importance.

Palette de couleurs

Le tatouage sur le bras d'une femme peut être réalisé en quatre couleurs :

  • blanc ;
  • noir ;
  • Noir et blanc ;
  • des dessins colorés.

Pour les tatouages blancs et noirs, on utilise des couleurs correspondantes. Les photos en noir et blanc ressemblent aux photos anciennes, où il y a en plus des nuances de gris. La règle de l'ombre et de la lumière peut être appliquée au tatouage.

Les tatouages colorés utilisent toutes sortes de tons, tant dans les sous-tons que dans les lignes principales. Il peut également y avoir des transitions douces d'une couleur à l'autre.

Pour

Les tatouages de bras ont des qualités positives :

  • S'il y a des blessures au bras, comme des cicatrices, elles peuvent être dissimulées par un tatouage à la mode de forme et de taille appropriées.
  • Une large sélection de motifs de tatouage conçus pour être appliqués à un endroit précis du bras.
  • Variété de couleurs. En effet, le tatouage est très beau sur la main, quel que soit le motif.

Cons

Il y a aussi des inconvénients à se faire tatouer :

  • Un tatouage sur le poignet est difficile à dissimuler à la vue.
  • L'avant-bras est souvent exposé à la friction. Si un tatouage est placé à cet endroit, il s'estompera avec le temps.
  • Aucun tatouage volumineux ne doit être placé sur le bras.

Idées

Il existe de nombreuses idées pour créer un art corporel. Les tatouages sur le bras se déclinent le plus souvent en plusieurs types à choisir pour le futur porteur. Les motifs de tatouage peuvent être sous forme de :

  • Bracelets. Les tatouages uniques sous forme de bracelets peuvent orner n'importe quelle partie du bras. Ils ressemblent souvent à une bordure de dentelle d'éléments floraux.
  • Inscriptions. Très souvent, les filles optent pour des inscriptions par tatouage. Ils peuvent être complétés par des fleurs, des motifs différents, etc. L'inscription elle-même peut avoir un contenu amoureux. Ce qui peut être une bonne option pour prouver la fidélité.
  • Insectes. Pas tout à fait typique pour une fille, mais pouvant impressionner les autres, un tatouage représentant une guêpe, une coccinelle, un scarabée, une mouche ou un autre insecte.
  • Animaux et oiseaux. De telles images sur la main d'une fille sont très mignonnes et belles. Les tatouages de ce thème sont souvent de grande taille, car il est difficile de distinguer ce qui est représenté en miniature.
  • Fleurs et plantes. Ce sont les éléments les plus courants qui ornent la main d'une jeune fille, notamment les fleurs. Ils sont souvent réalisés en noir, mais une version colorée leur donne un bel aspect.
  • Les papillons. Les tatouages avec un motif de papillons peuvent être de grande et de petite taille, ils peuvent être plusieurs et tous différents en taille, forme et position.

Si le choix de l'esquisse pose des difficultés, vous pouvez vous arrêter à un simple ornement. Les motifs contiennent une variété d'éléments sur différents thèmes, ce qui en fait une option polyvalente.

Croquis intéressants de tatouages de bras de femmes

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles