Tatouage indien - ce que cela signifie pour les hommes et les femmes, dessins de tatouage, photos

Le tatouage indien a été introduit à l'origine chez les Indiens. Les dessins sur le corps servaient de signe de courage et de bravoure. La signification du tatouage indien dans les temps modernes est exactement la même. Le tatouage est également associé à la sérénité et à la puissance. Certains tatouages sont utilisés comme talisman.

Vous pourriez être intéressé par : Tatouages indiens - thèmes et motifs, styles d'application, photos originales

 

Signification des tatouages masculins

Chez les anciens Indiens, les tatouages étaient l'apanage de la population masculine. Pour un homme, un tatouage amérindien signifiait la masculinité. Le design frappant était destiné à servir de dissuasion dans les batailles avec d'autres tribus.

Le tatouage indien pour les hommes de nos jours est destiné à donner un sentiment de puissance et d'omnipotence. Comme dans les temps anciens, les amateurs de légendes amérindiennes attribuent au symbole un pouvoir protecteur.

 

Là encore, le tatouage exotique attire l'attention sur son propriétaire. Comme s'il était impliqué dans la sorcellerie et la magie.

 

Tatouage pour femmes

Pour la femme moderne, l'image de l'Indien n'est associée ni au pouvoir ni au chamanisme. On dit que le tatouage indien est un symbole de sentiments romantiques pour la fille. Le tatouage aide à trouver le véritable amour.

Par conséquent, une fille attend d'un tel tatouage qu'il lui porte chance dans sa vie familiale. Elle veut que le symbole protège les membres de sa famille contre le malheur.

Il existe également une croyance selon laquelle une femme ayant un tatouage d'un homme rouge, son mari ne courra pas sur le côté.

Types de tatouages

Dans les siècles passés, un tatouage n'était accordé qu'à un chaman ou à un chef de tribu. Les gens ordinaires n'avaient pas le droit de se faire tatouer. Il n'y a pas de problème avec ça maintenant. Tous ceux qui aiment porter sur eux l'image d'un Peau-Rouge vêtu de plumes peuvent en faire dessiner une.

Le tatouage indien du crâne a une signification particulière. Il rappelle à celui qui le porte le caractère éphémère de la vie. Que vous devez apprécier chaque jour. Nakolka protège le propriétaire du crâne de la mort, de la maladie. Contribue à améliorer la santé.

Parfois, une personne se fait tatouer une squaw indienne. Un tatouage de l'image d'une femme à la peau rouge sur le corps - comme une déclaration de beauté, la grâce de l'hôtesse d'un dessin corporel. Les filles sont honnêtes, ouvertes, mais elles ne se vexent pas.

Le tatouage d'une femme indienne sur le corps d'un homme montre qu'il est prêt à se soumettre à une partenaire déterminée et courageuse.

Où placer le tatouage

La signification du tatouage indien pour les hommes et les femmes dépend du lieu d'application.

 

La tête d'un guerrier indien fait bien sur le dos. Il y a beaucoup d'espace, l'image peut être réalisée avec tous les détails. Un tel tatouage agit comme une amulette de protection. Esthétiquement, une telle image est également belle.

Le tatouage indien sur votre bras porte presque la même signification. Les guerriers de l'Antiquité avaient l'habitude de se faire tatouer pour éviter que leur bras ne tombe en panne ou ne soit endommagé pendant la bataille. On peut dire la même chose du tatouage indien sur l'épaule.

Les jeunes d'aujourd'hui ne donnent pas beaucoup de sens à l'image. Il est original et magnifique.

Une place à part parmi les tatouages sur les sujets indiens occupe l'art corporel indien maya. Cette branche avait même une divinité distincte responsable du tatouage corporel. Cela montre l'importance du tatouage.

Le tatouage a été fait sur le bras et l'épaule. Contrairement au dessin d'un Amérindien dans une belle tenue de guerrier, les tatouages mayas sont des peintures composites et complexes. Il y a un modèle de tête et de nombreux modèles traditionnels.

Au fait, la tête est parfois sommaire mais intimidante.

 

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles