Tatouages indiens - thèmes et motifs, styles d'application, photos originales

Les "modes indiennes" sont nées en Union soviétique après que des millions de garçons soviétiques, qui avaient lu les ouvrages fascinants de Mein Ried et Fenimore Cooper, eurent figé leurs impressions en regardant des films d'action d'un studio de cinéma allemand "Defa" avec Goiko Mitich dans le rôle principal. C'était un véritable choc culturel !

Les garçons ont découvert un nouveau monde inconnu de personnes sages et endurcies vivant selon les lois de la nature. Tout le monde était fasciné par la nature désespérée et éprise de liberté des Indiens, leur habileté à combattre un ennemi qui empiétait sur leur territoire. Le film a été regardé des dizaines de fois, appréciant les scènes de combat passionnantes, les belles cascades, l'intrigue tordue.

Sur cette vague, dans les années 1980, l'Union soviétique a même vu naître la sous-culture indienne. Les garçons adultes ne voulaient pas dire adieu à leur enfance et, durant l'été 1982, ils se sont réunis dans une forêt près de Leningrad pour continuer à "jouer aux Indiens".

Par la suite, le mouvement s'est considérablement développé, et des jeunes portant des tenues distinctives et des coiffes à plumes se sont rassemblés non seulement près de Saint-Pétersbourg, mais aussi dans les environs de Moscou, Tver et Novossibirsk. Fantastique !

Les auteurs de livres et de films sur les Indiens d'Amérique du Nord ont réussi à créer dans les masses un monde merveilleux rempli de lutte et de noblesse, de force, de courage et de la sagesse la plus profonde des millénaires qui transparaît dans toutes les actions des personnages aimés.

Idées de tatouages indiens

L'histoire fascinante des Indiens d'Amérique du Nord, pleine de l'excitation de la vie en plein air et des drames horribles et tragédies de la destruction de tribus entières, continue de fasciner les jeunes d'aujourd'hui.

Comment ne pas s'intéresser à l'ancienne culture, vieille de 30 000 ans ! En explorant ce thème, nous touchons non seulement au passé profond, mais aussi au sort des Indiens vivants, dont le nombre a désormais dépassé le million de personnes.

Bien sûr, le sujet est extrêmement préoccupant pour les personnes qui envisagent l'idée d'un futur tatouage. Lorsqu'on examine les options mayas et aztèques, beaucoup de gens passent immédiatement des cultures d'Amérique centrale aux prairies d'Amérique du Nord.

Le tatouage indienCe tatouage indien semble sortir d'un roman de Fenimore Cooper et constitue un excellent choix pour quelqu'un qui souhaite une image frappante pour un tatouage de portrait.

Les significations de cette image corporelle sont multiples :

  1. Indépendance.
  2. Une attirance pour la liberté totale.
  3. Le sentiment de faire partie de la nature.
  4. Une force intérieure contenue.
  5. Une compréhension de la philosophie de vie sous-jacente.

Beaucoup dépendra également des détails qui l'accompagnent et de la signification exacte que vous donnez personnellement au tatouage.

Conception de l'esquisse

Les tatouages indiens peuvent être conçus dans une grande variété de styles :

Néo-traditionnel

Il s'agit d'une nouvelle interprétation du style de l'ancienne école qui privilégiait une large palette de couleurs et un mélange de différentes techniques de conception. Lorsque les arrière-grands-pères tatouaient, ils utilisaient non seulement des aiguilles, mais aussi des crayons, des tiges en os et en bois et des pigments en quatre couleurs de base. Les millennials ont recréé le style, donnant à la tendance un second souffle.

Nouvelle école

Le New School est une tendance populaire relativement récente qui utilise des images humoristiques et philosophiques d'une manière très similaire aux graffitis muraux. La principale caractéristique de la Nouvelle école est l'ironie directe, la caricature des personnages, l'image pseudo-réaliste.

Réalisme

L'un des styles les plus difficiles à exécuter, avec une profonde ressemblance avec le portrait et le réalisme. Ce style doit être créé par un artiste ayant une vocation, sinon le dessin ne ressemblera pas à une imitation.

Lessive grise

Style crayon. L'image rappelle un dessin de l'artiste habile, réalisé sur une feuille de papier avec une ardoise douce. Tous les "trucs" de ce genre de dessins sont présents - demi-ombres, imitation de la lumière, richesse des nuances de gris. Et si vous ajoutez quelques zones colorées, l'effet sera saisissant.

Surréalisme

Rêve hypnotique ou hallucination colorée d'un artiste, rempli d'images de l'univers, de systèmes stellaires, de personnages d'anime, de personnes émouvantes. Le plus vaste champ de créativité, des chefs-d'œuvre exceptionnels sur le dos des clients.

Images

Les portraits de femmes indiennes sont tatoués par les garçons et les filles. Les femmes commandent ces tatouages pour refléter leur honnêteté, leur amour de la nature éternelle, de la terre ancienne et une profonde révérence pour la tradition. Avec le portrait de la ravissante Indienne, les gars veulent probablement exprimer la nostalgie d'une vraie femme, libérée des carcans du monde moderne.

La tête de loup sur la tête de l'Indienne est une magnifique image du pouvoir sur la nature.

Le crâne indien est un symbole visuel du monde éphémère. L'immense civilisation originelle sous l'assaut de l'homme blanc s'est évanouie dans l'oubli, ne laissant qu'un écho de souvenirs de guerriers glorieux et de belles femmes, de chefs qui allumaient le calumet de la paix, d'enfants joyeux, de batifolages près du tipi....

Voyez comment les dessins à l'aquarelle de la vie indienne s'accordent avec la photo. D'étonnantes toiles soignées sur le dos des clients dans la boutique de tatouage, ressemblent à un photomontage, alors qu'il s'agit de véritables œuvres de maîtres tatoueurs. (Voir la vidéo).

Passez au salon pour voir des exemples de leur travail. Veillez à discuter de vos plans avec l'artiste à qui vous allez confier le projet.

Photo d'idées de tatouages indiens

Conseillé de faire connaissance

Pour les filles

Pour les hommes

Styles