Tattoo Barbed Wire - une description complète, l'emplacement de l'application (sur le bras, poignet, cou, clavicule, poitrine), les croquis originaux, des photos

Le tatouage est le dessin d'une image permanente ou temporaire sur votre corps, réalisé par l'application d'un pigment colorant local sur la peau.

Cette méthode de décoration artificielle du corps est connue depuis l'Antiquité. Son objectif initial fait toujours l'objet de débats, mais il s'agissait clairement d'un outil pratique permettant de déterminer la classe, la profession, le clan ou la tribu, etc.

L'image du fil barbelé sur une partie du corps est l'un des tatouages les plus populaires et a gagné en popularité ces derniers temps. Les variantes sont présentées dans la photo librement disponible.

Signification du tatouage en fil de fer barbelé

Cette image est apparue il y a plusieurs décennies, sa signification originale - "frontière de la liberté", "déchirure de la chair". Il était souvent utilisé par les organisations anarchistes clandestines ainsi que dans les prisons.

Ce type de tatouage a été assez largement accepté avec l'émergence de nouveaux mouvements musicaux.

Les principales significations classiques sont :

  • la liberté ;
  • l'amour de la liberté ;
  • Les significations classiques sont : la volonté, l'amour de la liberté, le désir d'indépendance ;
  • sacrifice ;
  • lutte ;
  • la pitié ;
  • la destruction de l'ordre ancien.

Souvent, l'image est accompagnée d'une sorte d'ajout qui porte un sens caché, mais ici il est important de comprendre que le lieu où elle est appliquée peut également contenir un message caché :

  • un cœur enflammé ou saignant au centre évoque la perte d'un être cher, il peut inclure un nom ;
  • un ange avec une couronne de barbelés symbolise le profond remords de l'acte ;
  • une croix enveloppée est une image de la foi en Dieu ; une rose dans ce cas indique des obstacles
  • la couronne d'épines est un signe de préparation à la rédemption.
  • Les symboles de l'État sous les barbelés sont l'un des tatouages populaires auprès des militaires, indiquant le patriotisme et la dévotion à leur pays ;
  • les larmes dans le fil - la fin de certaines étapes de la vie, dans le cas de l'image d'une colombe ou d'un papillon - un rejet direct de la guerre, le désir de paix ;
  • Des cœurs entrelacés - l'amour accompagné d'épreuves, de difficultés.

Signification pour les filles

La présence d'un tatouage sur le corps d'une fille indique son caractère inflexible et libre.

En combinaison avec une rose, il signifie l'innocence. Ce tatouage est un symbole de la pureté et de l'inaccessibilité d'une fille, prête à partager un seul amour. La signification en prison est légèrement différente - un symbole de l'atteinte de l'âge adulte en captivité.

Un morceau de fil de fer barbelé dans les griffes de l'oiseau - un souhait de réaliser un rêve cher, le fil de fer représente un obstacle à la réalisation de ce rêve.

Le bracelet - est une sorte d'amulette contre les agressions environnementales.

Signification pour les hommes

Les hommes se tatouent le fil barbelé afin de souligner leur indépendance, leur individualité et leur capacité à défendre leurs idéaux.

La sensibilité de la nature peut être exprimée dans un dessin avec des fleurs enroulées autour du fil. Dans ce cas, son porteur tente de communiquer un monde intérieur qui va à l'encontre de la sagesse conventionnelle et d'un manque de compréhension, ainsi qu'une démonstration de force de caractère.

Le crâne enveloppé signifie généralement une perte irrévocable et peut être accompagné d'un nom.

Signification du tatouage dans les lieux d'incarcération

Le tatouage est très répandu dans les prisons et les geôles et a pour signification principale la captivité.

Symbole d'une peine d'emprisonnement, la pointe équivalait à un an. Le tatouage indiquait clairement que la personne avait un casier judiciaire et une attitude loyale envers la violence. Au fil du temps, elle a perdu de sa pertinence.

  • Les voiles en fil de fer barbelé symbolisent les longues années d'attente de la liberté à laquelle aspire le prisonnier.
  • Sur le front et les poignets sont appliqués aux personnes condamnées à la prison à vie.
  • La croix symbolise une sentence injuste.
  • Les cartes avec un ardillon sont portées par les tricheurs.
  • Un cœur enflammé enveloppé de fil de fer - la compassion pour son prochain.

Le lieu de la demande et sa signification

L'endroit où le tatouage est appliqué est très important. Quelques exemples permettent de s'en rendre compte :

Dans les milieux carcéraux, il est courant de placer le symbole sur les épaules, les bras, le cou ou les jambes, et chacun d'eux peut porter une signification spécifique.

  • Sur le bras sous la forme d'un garrot - meurtre involontaire.
  • Autour du tibia - tentative d'évasion.
  • Enroulé autour du biceps - signifie une crise de colère.
  • Les jeunes choisissent les endroits les plus visibles du corps : avant-bras, poignets, cou, le plus souvent sans signification précise.
  • A la taille, il est porté par les filles qui se prostituent.

Options de style et d'image

Il existe aujourd'hui de nombreuses façons et styles de tatouage, mais les tatoueurs s'en tiennent généralement à quelques orientations de base lorsqu'ils représentent du fil barbelé :

Types de fil barbelé image :

  1. Ruban - est une bande avec des bords dentelés ;
  2. Fil d'ego - il y a des lames tout le long de la ligne de barbelés. L'image d'un hérisson est interdite dans certains pays européens et caractérise le propriétaire comme une personne encline aux émeutes.
  3. Fil - deux ou une bande étroite avec des barbes torsadées.
  4. Chicano - un style issu des gangs criminels d'Amérique latine. Utilisation prédominante du noir et de ses nuances, lignes fines, mais contours clairement dessinés des figures et des objets, préférence pour les ombres.
  5. Réalisme - nécessite une bonne aptitude à travailler avec des ombres, des demi-ombres, des images floues. Le tatoueur doit être compétent dans son métier et avoir beaucoup d'expérience. Ce style se caractérise par l'absence de contours nets, des transitions douces dans une gamme de couleurs saturées, le volume et le réalisme de l'image.
  6. Vieille école - née au XIXe siècle. Les images sont colorées, le thème est plus romantique. N'a pas de volume, des lignes claires et épaisses, des couleurs riches.
  7. Treble - Style tribal africain, présenté sous forme de motifs. Plus souvent un motif monochrome, ressemblant à des langues de flamme.
  8. Traditionnel - Style traditionnel, lignes audacieuses, peu de variations de couleurs, pas d'ombres.
  9. Blackwork - on utilise principalement de la peinture noire. Se marie bien avec d'autres tendances. Pas de thème clair. Ce type de tatouage est plus adapté aux personnes déterminées à surmonter toutes les restrictions.

Pour que la photo soit qualitative et expressive mieux vaut la confier à un professionnel, sur un croquis pré-approuvé avec un équipement spécialisé.

Idées de photos de tatouages avec du fil barbelé

Conseillé de faire connaissance

Pour les filles

Pour les hommes

Styles