Tattoo moonchild - une amulette puissante, signification pour les filles et les femmes, le lieu d'application (sur le bras, le poignet, la cuisse), de beaux dessins et des photos

Ce symbole slave, exquis et délicat, frappe par sa puissante énergie. Depuis les temps anciens, la Lune était considérée comme une amulette purement féminine. Le tatouage avec l'image d'un élégant croissant de lune cornes en bas a des pouvoirs magiques. Pour une fille, un tel tatouage promet une vie heureuse et une protection contre tous les malheurs du foyer et de la famille.

Un peu d'histoire

La lune est l'un des premiers et importants symboles de l'occultisme. De nombreux rituels païens y sont associés. Le passage du temps et les phases changeantes de la lune ont toujours attiré les gens. Les premiers calendriers ont été créés sur la base d'observations de ce corps céleste. De nombreuses cultures anciennes entretenaient une relation particulière avec la lune. Les anciennes déesses grecques Artémis, Séléné et Hécate, la Diane romaine, les déesses égyptiennes Héra et Ishtar étaient toutes des déesses lunaires. Ils ont tous, à leur manière, incarné la signification de la lune.

Artémis et Diane patronnaient les vierges. Séléné et Hécate étaient les deux faces de la lune, la lumineuse aidant à la recherche du chemin de vie, et la sombre représentant les capacités magiques, les connaissances secrètes et le pouvoir. La maternité et le foyer étaient placés sous la protection d'Héra et d'Ishtar. Dans la mythologie slave ancienne, de nombreux dieux étaient également associés à des phénomènes naturels. Selon la légende, chaque nuit, Divya, vêtue d'une longue robe blanche et portant un croissant de lune sur sa coiffe, sortait dans un char et éclairait le chemin des voyageurs dans l'obscurité de la nuit. L'image de la déesse était imprégnée de tendresse et de lumière douce.Lunnitsa servait de talisman à la déesse Divya. Les anciennes femmes slaves croyaient au pouvoir de ce talisman. Leurs espoirs de bonne vie, de maternité heureuse, d'abondance et de fertilité y étaient liés. Les jeunes femmes portaient des Moonwalks pour préserver leur jeunesse et leur beauté.

Traditionnellement, ce symbole était associé à Makosh - les divins fileurs du destin, Lada - la déesse de la beauté et de l'amour, et la patronne des mariages et du foyer. Les femmes slaves portaient un symbole de la Lune en broderie ou le portaient en pendentif autour du cou. Cette amulette était transmise par les mères à leurs filles comme un symbole de bien-être et de bonheur familial. Traditionnellement, une mère offrait à sa fille une Lunitsa le jour de son premier anniversaire, afin de la protéger du mauvais œil et de la détérioration de son corps. Les matériaux utilisés pour sa fabrication étaient choisis en fonction de la richesse : les femmes pauvres disposaient de bois, d'étain et de fer, tandis que les nobles portaient des bijoux en bronze, en argent et en or.

Influence du tatouage de la Lune sur le caractère et le destin

Tattoo Moonflower est l'une des rares images, qui n'apporte à son propriétaire que l'harmonie et la prospérité dans la vie. Une telle amulette est impossible à perdre, elle sera toujours "près du corps". Il est censé protéger le porteur de la négativité et des forces obscures.

Le lever de lune est le symbole le plus approprié pour ceux qui souhaitent trouver l'amour et fonder une famille. Les tatouages en forme de fleur de lune sont utilisés pour :

  • pour devenir plus attrayant ;
  • de rencontrer un être cher promis par le destin ;
  • renforcer les mariages et rendre les familles heureuses ;
  • développer des capacités magiques et l'intuition, et apprendre à prédire les événements ;
  • pour connaître les joies de la maternité.

Un tatouage de la Lunula à trois cornes est utilisé pour une conception et un accouchement réussis. Une grappe de raisin est représentée au centre du symbole.

Les filles qui portent le tatouage Moonraker sont très attirantes pour le sexe opposé. Leurs mariages sont nombreux, harmonieux et solides, et elles-mêmes sont féminines et charmantes.

Le Moonflower convient également aux hommes. Dans ce cas, la lune doit être représentée avec les cornes vers le haut, et elle vous donnera alors la masculinité, la force d'esprit et l'endurance. Un tel homme sera considéré comme un père de famille exemplaire. La position classique du Moonflower est féminine et défavorable aux hommes.

Signification du tatouage "Moonflower" pour les filles

La fleur de lune est le symbole le plus approprié pour les filles qui veulent trouver leur amour. Ce tatouage aide à créer une famille heureuse, à donner naissance à des enfants en bonne santé, à renforcer les liens conjugaux, à développer les capacités intuitives et à trouver l'harmonie de l'âme.Un tel tatouage confère à la fille de l'attrait et de la beauté, rend ses manières raffinées, renforce le début de la féminité. Il assurera le patronage mystique de la lune, ce symbole de la puissance divine féminine.

La lune possède une énergie douce et ne peut épuiser sa maîtresse, elle ne peut qu'apporter des changements favorables dans sa vie.

Signification de la lune Tatouage de la lune pour les hommes

Dans la mythologie de l'ancienne population de Mésopotamie, des Sémites et des Sumériens, il est fait mention du dieu Lune sous une forme masculine. Des images du dieu sumérien Sina ont été trouvées - c'était un vieil homme avec une longue barbe et un croissant de lune avec des cornes au-dessus de sa tête. Il est ensuite devenu le prototype du dieu sage, qui contrôlait le temps et le destin.Le tatouage du croissant de lune en forme de cornes vers le haut, comme une Lune inversée, sur la main des hommes peut signifier le contrôle sur leur vie. On pourrait dire qu'il tient son destin entre ses mains. Cette image rappelle également les cornes d'un taureau, et le taureau dans la culture slave représentait la puissance et le courage.

Deux types d'images de Lunnica

L'image classique de la Lune, avec ses cornes tournées vers le bas, est porteuse de l'essence féminine.

Le symbole se présente sous deux formes :

  1. La lune à deux cornes est la forme habituelle de la lune avec deux cornes ;
  2. La Lune à trois cornes possède une projection supplémentaire sur le centre intérieur.

La lune à trois cornes symbolise le nombre mystique trois, la nature cyclique de la vie et les trois phases de l'existence : passé, présent et futur. Ce tatouage a un effet protecteur particulier. Il préserve la grossesse, aide à l'accouchement, protège la mère et l'enfant des mauvais regards, de la jalousie et de la sorcellerie.

Comment choisir un emplacement pour un tatouage

En fonction de la zone du corps, une symbolique supplémentaire peut être donnée au tatouage.

Signification de la lune Tatouage de la lune pour les filles lorsqu'elle est placée :

  • Sur l'épaule. Développe les qualités commerciales, la confiance, la détermination, favorise la chance dans la carrière.
  • Au poignet. A un fort effet protecteur. Protège contre l'apparition d'un rival et améliore les relations au sein de la famille.
  • Près du poignet. Le tatouage à cet endroit prévient l'infidélité, renforce l'amour, apporte harmonie et bonheur dans la famille. Le tatouage à cet endroit protège des malheurs, des ennuis et des intentions malveillantes des personnes mal intentionnées.
  • Sur la hanche. Aide à révéler la sexualité et rend la fille plus attirante pour les hommes.
  • Sur l'avant-bras ou l'épaule. Favorise l'intuition et la perspicacité.

Le tatouage Moonflower, cornes à l'envers, est plutôt destiné aux hommes. Elle dépeint une fille agressive, trop calculatrice et sans âme.

Moonraker tatoué à l'aquarelle a l'air bien. Il est préférable de choisir des couleurs non pas agressives, mais vives. Le tatouage en rose, jaune clair ou bleu est le plus efficace.

De nombreux salons de tatouage proposent désormais à leurs clients une large sélection d'esquisses de Moonraker et de photos de travaux terminés. Au moment de choisir un maître, il convient de se rappeler que l'amulette possède une énergie féminine. Si vous confiez la réalisation du tatouage à une artiste féminine, elle peut même amplifier cette énergie.Pour les gens modernes, la lunule est un symbole d'unité avec les traditions de la culture slave. La connexion de l'homme avec ses racines et la nature peut ouvrir de nouvelles capacités et remplir la vie d'harmonie.

Idées de photos de tatouages avec le "Moonraker".

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles