Signification du tatouage Unalome

Depuis les temps anciens, les gens ont essayé d'obtenir la protection de puissances supérieures. À cette fin, ils utilisaient différents symboles magiques (voir : 83 photos de tatouages magiques). Ils ont été transportés, gardés à la maison ou tatoués sur le corps. De nos jours, il est plus courant de se faire tatouer juste pour la beauté.

Quant à l'Unalome, l'enseigne a reçu le sens de booster les fonctions cérébrales. Pour cette raison, le tatouage Unalomé était placé plus près de la tête, sur le cou. Pour que l'amulette ne soit pas visible, choisissez l'arrière du cou. De plus, le symbole est superbe sur la poitrine, les bras, la clavicule, l'épaule. Des dessins miniatures peuvent être placés sur le poignet.

Signification du tatouage Unalome

L'Unalome est peut-être le plus mystérieux des symboles. Il appartenait à l'origine à des moines bouddhistes. Le panneau comporte des lignes ondulées, des lignes droites et un point. Le dessin peut être assimilé à l'écriture. On peut y apprendre tout le cheminement de l'âme d'une personne. Sortir des ténèbres, trouver son chemin, trouver la paix, se mettre sur le bon chemin de la vie. Selon les moines, ce symbole possède le plus fort pouvoir de protection.

La signification du tatouage Unalome réside dans la difficulté de trouver sa voie vers la sagesse. Le propriétaire de ce motif sur le corps espère surmonter les déficiences, trouver la paix, connaître son âme. Ce n'est qu'alors qu'il y aura une clarté d'esprit.

Le tatouage Unalom est choisi par les personnes orientées vers un objectif. Ils sont prêts à acquérir la sagesse, ils se considèrent comme dignes de la plus haute spiritualité et de l'harmonie. Étant donné que tout le monde vient au monde sans ces qualités, quel long et difficile chemin vers la découverte de soi. Le symbole en sera un rappel constant. Pour ce faire, le motif est placé plus près du cœur, par exemple entre les omoplates.

Attention ! Il n'est pas conseillé de placer un tatouage juste pour la beauté. Un tel tatouage a le pouvoir de changer le destin d'une personne. Il est particulièrement déconseillé de rembourrer le symbole sur les jambes.

Signification des tatouages unalomés féminins

Les motifs du tatouage symbole sont féminins et gracieux. Ils conviennent parfaitement à un look féminin délicat. En choisissant le dessin d'un tatouage avec ce symbole, une fille s'attend à trouver sa propre voie et son but dans celle-ci. Les volutes du symbole signifient le désir de vaincre les défauts et de trouver sa propre identité. Les sections droites du symbole signifient la victoire sur les désaccords internes, l'obtention de la paix de l'esprit. Le point à la fin du signe indique la réalisation du point final.

Signification du tatouage pour les jeunes hommes

Nakolka vraiment très gracieux. Elle ne semble pas du tout convenir à la moitié la plus forte de l'humanité. Cependant, parmi eux, il y en a aussi beaucoup qui souhaitent porter un tel tatouage. Le propriétaire du tatouage veut trouver la tranquillité d'esprit. Il sert également d'excellente amulette. Il vous permet de trouver l'harmonie entre vous et la nature et d'apprendre à vous connaître. Le symbole révèle la profondeur de l'état d'esprit. De plus, les personnes extérieures ne le remarqueront pas. Marque épinglée sur des parties invisibles du corps. De préférence, le dessin doit être petit.

Colliers d'unalome et de lotus

Le symbole est souvent associé à une fleur de lotus. (tatouage de lotus). Cette combinaison se retrouve souvent sur les filles. Le lotus est un symbole de renforcement. Le tatouage d'Unalome avec un lotus évoque la fermeté des décisions, le respect de leurs propres croyances, la pureté de la pensée et de l'action. Le propriétaire du tatouage s'en tiendra strictement au chemin de la découverte de soi. Souvent, les filles choisissent de dessiner le signe du lotus simplement parce qu'il est beau.

 

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles