Tattoo Space - description, emplacement, motifs pour hommes et filles, photos

Le tatouage du cosmos est populaire en raison de la richesse du choix de l'œuvre d'art. Une variété de styles artistiques est disponible pour créer une image. Il est également permis de l'appliquer sur de petites zones du corps.

L'humanité évolue dans une spirale. Ce qui est aujourd'hui a déjà été. Cela vaut également pour le tatouage. Le mot "tatouage", qui nous est familier, est arrivé dans la langue russe en provenance de Polynésie il y a trois siècles. Auparavant, le bon dessin sur un corps de l'habitant des îles était l'indicateur de sa place dans une hiérarchie de pouvoir. Il y a quelques dizaines d'années, un tatouage était plus communément appelé tatouage et son propriétaire était traité de manière ambiguë.

Aujourd'hui, le tatouage est un art reconnu appelé body art. Les techniques de body painting ont évolué, et il est désormais possible d'utiliser la couleur et de créer un volume visuel. Le choix de thèmes pour l'art corporel s'est également élargi. Parmi les appels fréquents aux maîtres tatoueurs figurait la commande sur le thème de l'espace.

Tatouages de l'espace : un peu de grandes choses

Tout est en moi et je suis en tout. Ce fragment de texte tiré du poème de Tyutchev reflète bien l'harmonie de l'homme et du cosmos. C'est peut-être pour cela que l'univers est tatoué sur le corps des romantiques, des philosophes, des rêveurs et des personnes spirituellement matures. Mais le thème de l'univers est si vaste que chacun peut trouver l'image désirée. On peut diviser les dessins de cosmos en différents styles :

  • galaxies
  • étoiles, constellations
  • planètes
  • astéroïdes et comètes
  • système solaire
  • astrologie
  • fantaisie
  • abstraction
  • satellite, technologie, astronaute, combinaison spatiale.

L'espace a de multiples facettes. Les jeunes et les personnes d'âge mûr, les hommes et les femmes trouveront leur propre composition. L'échelle de l'univers ne doit pas être transmise dans son intégralité. La technologie permet également de réaliser des tatouages plus petits. Mais d'abord, il convient de décider du thème du dessin.

Choix de la conception

En pratique, le choix dépend du désir du client et de la compétence du tatoueur. L'imagination et l'inspiration sont des alliés essentiels. La taille du tatouage, sa forme, sa couleur sont entièrement entre les mains du client. Une personne ne choisit pas seulement une image, mais un symbole de son état spirituel ou de son humeur. En même temps, chaque image a son propre symbolisme et sa propre signification :

  • Galaxie - échelle de la personnalité, richesse du monde intérieur, paix de l'esprit. Le choix est fait par des personnes sûres d'elles-mêmes.
  • Les étoiles seules, les constellations, les amas d'étoiles portent le message d'espoir du bon choix dans la vie.
  • Les planètes, leurs symboles et les signes astrologiques sont souvent choisis par les personnes qui croient aux horoscopes, les fatalistes.
  • La technologie spatiale, les satellites, les fusées, un astronaute en combinaison spatiale - tout cela indique un jeune enthousiasme, un tempérament énergique, une confiance en soi.
  • Abstraction et fantaisie, autres civilisations et mondes - le choix des âmes créatives, des rêveurs.

Sur Terre : où et comment obtenir un tatouage de l'espace.

Le choix d'un tatouage spatial n'est qu'une partie du voyage. Ensuite, vous recherchez la couleur, la taille et le style artistique. Dans la nature, tout est soumis à des lois, mais l'art corporel est un art et les variations sont autorisées.

La plupart des images sont symboliques et la taille et les proportions ne sont pas respectées.

La couleur du tatouage est également laissée à l'appréciation du client. Mais malgré l'apparent chaos créatif, les tatouages sont de l'art. On peut donc les classer dans les styles artistiques suivants :

  • Le minimalisme. Technique sophistiquée, transmettant l'essence de l'image, coupant le superflu. Il semble que le minimalisme et l'espace ne soient pas identiques. Toutefois, ce n'est pas l'échelle de l'image, mais l'appartenance à une idée, à une vision du monde, qui motive le choix de ce style.
  • Le réalisme. Le nom parle de lui-même. C'est un espace qui est bien exposé dans ce style. Détails à détails, véracité, naturel dans tout. Ce style est l'un des plus complexes et des plus coûteux. C'est pratiquement une photo sur le corps.
  • Graphiques. Monde monochrome en noir et blanc. Dichotomie, dualité, polarité. Pas d'ombres. Oui ou non. Pour les guerriers de l'esprit, les chefs de guerre et les commandants de leur vie.
  • Aquarelle. C'est un graphique à l'envers. C'est l'enfance, la romance, l'amour, les couleurs de la vie sur le corps humain. C'est une tendance jeune et souvent le choix des jeunes.
  • Tatouage par points. Le choix des rêveurs, des fantaisistes. Comme une technique adaptée à la création d'abstractions cosmiques. Appliquée en points, l'image est généralement monochrome et peu lumineuse.

Il existe des dizaines de styles artistiques : gravure, tribal, baroque, style croquis, etc. Un bon tatoueur les utilise pour réaliser une image de l'espace.

Le corps humain et l'espace

Et maintenant, la question la plus importante : où appliquer un tatouage. Ne laissez pas l'échelle cosmique vous effrayer, toutes les parties du corps sont adaptées à l'univers. Mais la taille compte.

Les brosses, les poignets et les clavicules sont idéaux pour les dessins minimalistes. Un tatouage de signe astrologique, par exemple, ne nécessite pas une grande surface. Une telle projection est un marqueur, un indicateur d'appartenance. Par conséquent, dans l'idéal, le signe est de petite taille, mais toujours en vue, ouvert à l'interlocuteur. Par conséquent, le poignet ou la main.

Le réalisme de l'espace, sa véritable échelle nécessite un grand espace. C'est le dos, les épaules, la poitrine, les cuisses, les mollets. Sur l'avant-bras, vous devriez afficher l'abstraction, la fantaisie, les galaxies, les amas d'étoiles. Mais ce ne sont que des recommandations. Le choix appartient toujours au client. Un bon salon de tatouage possède sa propre galerie de photos de l'espace. Un choix personnel est également autorisé, par exemple télécharger à partir du web, créer soi-même.

Mais il existe une autre subtilité dans le monde du tatouage : un professionnel ne peut pas seulement transférer l'image choisie sur le corps. Dans ses mains pour corriger les erreurs du tatoueur non qualifié, pour faire des ajouts. Le client peut écouter de la musique, ses chansons préférées tout en dessinant. La sélection de l'esquisse du futur tatouage est gratuite. Et le monde de l'art corporel n'est pas si grand. Vous pouvez simplement vous rencontrer, discuter de l'actualité. En direct et en ligne.

Photos d'idées de tatouages sur le thème de l'espace

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles