Tatouages de Ryan Gosling - signification, emplacement, photos

Ryan Gosling est un acteur et un musicien. L'acteur d'origine canadienne a été nommé deux fois pour un Academy Award. Il a également remporté un Sputnik Award et un National Film Critics' Council Award. Depuis 2008, il est cofondateur du groupe musical Dead Man's Bones. L'acteur aime l'art du tatouage. Il s'est même fait tatouer une de ses propres images.. C'est vrai, ça ne s'est pas bien passé. Selon lui, il aime les tatouages ratés. Mais dans ce cas, c'est un bon look pour un mauvais jeu.

Les tatouages de Ryan

Gosling a plusieurs tatouages. Il estime que les images sur son corps ne devraient pas être importantes pour celui qui les porte. Sinon, il y a des chances que vous les détestiez. L'autre option n'est pas meilleure, un tatouage peut être une source d'amusement, même si le sujet peut être sérieux.

Tatouage de couverture de livre

Le tout premier tatouage de Ryan Gosling est tatoué sur son épaule gauche. Il a une certaine signification. C'est un dessin de la couverture d'un livre. Celui que sa mère lui lisait quand il était enfant. Il s'appelle L'arbre généreux. Certains disent que le tatouage lui rappelle une enfance heureuse. La famille était alors pleine et heureuse. Ses parents vivaient ensemble, il y avait une petite sœur.

Pendant ce temps, lors d'une interview à Cannes, Ryan a parlé négativement du livre. La fin de l'histoire ne lui semble pas positive. Aussi généreux que soit l'arbre, il a lui aussi sa propre durée de vie. Il finira par tomber de vieillesse. Pour une raison quelconque, Gosling se compare à un arbre plutôt qu'à un garçon. Il ne veut pas devenir un arbre tombé. Nous pouvons en conclure que le livre n'est pas aimé par lui. Il s'est fait tatouer pour ne jamais oublier la finitude du cycle de vie de l'arbre.

Un tatouage caché

Le deuxième tatouage de Ryan Gosling se trouve à un endroit où il est difficile de le voir. Une dame éphémère assise sur un squelette se cache presque sous l'aisselle de son bras gauche. En général, les fantômes et les squelettes sont son style. Cette image particulière a-t-elle un sens ?

La fille représentée sur le tatouage n'est pas fictive. C'est la célèbre actrice Ted Bara. On l'a appelée le sex-symbol de l'ère du cinéma muet.

On ignore pourquoi l'acteur a choisi cette image. Il ne fait aucun commentaire.

Tatouage fait maison

Le troisième tatouage, Ryan l'a fait lui-même. Il est situé sur l'avant-bras de sa main gauche. Il pensait que c'était une main de monstre, mais ça ressemble à un cactus. On ne voit la ressemblance avec le bras poilu que lorsqu'on s'approche. Selon l'idée de l'auteur, la main du monstre est censée déchirer son propre bras en sang.

Il y a trois lettres à côté de la main : "W.H.R.". C'est pour Werewolf Heart Records. C'est le titre de l'une des parties du premier album du groupe.

Tatouage de bracelet

Le quatrième tatouage de Gosling est un bracelet ordinaire. S'il y a quelque chose de spécial à son sujet, comme un code-barres, il est difficile de le savoir. Le bracelet tatoué est toujours sous la montre.

Tatouage Esme.

Le cinquième tatouage de Gosling est également très clair. C'est le nom d'une de ses filles. Le nom complet est Esmeralda. La version abrégée est tatouée sur les doigts de sa main gauche.

Par conséquent, tous les tatouages de l'acteur sont significatifs. Bien qu'il prétende le contraire. Il y a des raisons de penser que Ryan ne veut pas montrer de faiblesse. Il estime que le fait de dessiner sur son corps pour évoquer des souvenirs qui suscitent une certaine émotion n'est pas masculin. Compte tenu de ses propos selon lesquels les hommes plus âgés ont l'air cool avec des tatouages, il est possible de voir de nouveaux tatouages sur son corps.

 

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles